Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Ardian vend sa participation au capital de Micropross
information fournie par Agefi Asset Management  16/11/2015 à 12:15

(NEWSManagers.com) - La société d' investissement privé indépendante a annoncé fin octobre la cession à National Instruments de sa participation de 49% au capital de Micropross, une société qui intervient dans le secteur technologique innovant, notamment des solutions de tests de cartes à puce et objets communicants. National Instruments est un fournisseur de systèmes de tests permettant aux ingénieurs et aux scientifiques de résoudre les plus grands défis de l' ingénierie. Il a réalisé un chiffre d' affaires de 1,25 milliard de dollars en 2014.

Au cours de cette opération, National Instruments rachète également la participation du management et détiendra 100% de la société. Le management existant, mené par Philippe Bacle, directeur général, conservera la direction de la société, précise un communiqué.

Jean-François Tardiveau

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Emmanuel Macron, Benjamin Smith, directeur général d'Air France-KLM, Philippe Pascal, PDG du groupe ADP et le ministre des Transports Philippe Tabarot, au Bourget le 20 juin 2025 ( POOL / Benoit Tessier )
    information fournie par AFP 20.06.2025 19:08 

    Le gestionnaire des aéroports parisiens et son principal client, Air France-KLM, ont annoncé vendredi un front commun pour défendre la compétitivité de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG), en butte à la concurrence d'autres plateformes de correspondance comme Doha, Dubaï ... Lire la suite

  • Un cœur artificiel fabriqué par Carmat
    information fournie par Reuters 20.06.2025 19:08 

    Carmat a annoncé vendredi faire face à une situation financière critique avec un risque de cessation des paiements dès fin juin, faute de financements complémentaires. Le concepteur du coeur artificiel total Aeson estime, sur la base de son plan actuel d'activités, ... Lire la suite

  • La bourse Euronext dans le quartier de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 20.06.2025 19:05 

    par Mara Vilcu Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé vendredi, après que Donald Trump a annoncé qu'il se donnait deux semaines pour décider si les États-Unis interviendraient militairement ou non en Iran. À Paris, le CAC 40 a gagné 0,48% à 7.589,66 ... Lire la suite

  • Le logo d'Euronext, qui détient notamment la Bourse de Paris, à son siège du quartier des affaires parisien de La Défense, le 7 avril 2025 ( AFP / Xavier GALIANA )
    information fournie par AFP 20.06.2025 18:24 

    La Bourse de Paris a terminé dans le vert vendredi, rassurée par la décision de Donald Trump de temporiser sur une éventuelle participation américaine dans la guerre Iran-Israël. Le CAC 40 a pris 0,48% à 7.589,66 points, en hausse de 36,21 points. La veille, il ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.